Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crèche Monplaisir
4 mars 2011

vide-grenier

Chers parents,

Le conseil d'établissement propose cette année de réaliser un vide-grenier autour de la crèche.

Le but de celui-ci étant de créer du lien entre les familles fréquentant la crèche et aussi permettre de récolter des fonds (via l'association) en vue d'un spectacle de fin d'année pour les enfants. Bien entendu, les parents participants ne reverseraient que la moitié des fonds qu'ils auront récolté.

Pour ce faire, nous aurions besoin de savoir si des parents sont intéressés par ce projet afin de recenser le nombre de participants (minimum 10).

Nous ferons le point lundi 14 mars 2011, afin de connaitre les familles intéressées pour ensuite effectuer les démarches auprès de la mairie.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite un très bon week-end.

Cordialement.

Mme Marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Excellente idée. <br /> Ici, se pose juste un problème d'organisation: Que faire de 2 jumeaux de 20 mois (un peu remuants) pendant que je tiens le stand?<br /> <br /> En effet, le w.e (car, j'imagine que la date retenue sera un w.e!)le papa travaille et les grands parents ne sont pas tjrs dispos.<br /> <br /> Du coup, je serais ravie d'apporter ma contribution sous forme de vetements, de jouets et d'objets puer divers (chauffe-biberon, ect...)sans même en attendre une contrepartie, mais il me faudra confier ces objets "à vendre" sur un stand autre.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Cécile (maman de Charlie et Oskar chez les grands bébés)
J
Bonjour,<br /> <br /> S'agirait-il d'un vide grenier jouets/Vêtements enfant ou tout type d'objet? Je sais qu'il existe un vide grenier spécial puériculture à la mairie du 20ème en juin et septembre (il faudrait éviter les mêmes dates). Serait-ce un jour de semaine ou le weekend? <br /> Vous devriez pouvoir compter sur notre participation!<br /> <br /> Julie, maman d'Ewan chez les grands.
V
Bonjour Laurence,<br /> ça y st on a fait une rencontre avec les artistes !<br /> il faudrait qu'on fixe une date en juin genre le 16 ?<br /> Pour des raisons pratiques et permettre de tisser un lien avec le personnel de la crèche nous avons pensé à organiser les séances de travail dans l'atrium de la crèche par exemple de 12h à 15h pour ne pas pas gêner les activités : soit en avril mai juin 6 en tout je verrai avec vous les dates possibles ...<br /> Qu'en dites vous ??<br /> Je vous amène les affichettes <br /> Virna Cirignano
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Crèche Monplaisir
Publicité